Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cybernath Attack
Archives
Cybernath Attack
18 février 2008

Me voilà

200550623_001Salut à toutes et à toutes.

Bon, commencons par le commencement: pourquoi j'ai créé ce blog:

Baaaaaaaaaaah, très bonne question en fait... que vais je répondre? Je pense que c'est surtout car je m'ennuie un peu au boulot en ce moment (et oui ça peut arriver), donc j'ai un petit peu de temps libre. Aussi, j'ai toujours eu envie de faire un blog du style journal intime, mais que tout le monde pourrait lire, un blog sur lequel je peux dire le fond de ma pensée, mes états d'âmes, mes sautes d'humeur, mes joies, mes peines. Bref comme vous pouvez le constater, un bête et banal blog qui n'intéressera personne mais bon... ça m'amuse.

Bonne lecture

Publicité
Commentaires
C
Waw mon premier commentaire.<br /> Merci à toi et à très bientôt j'espère!
4
Bienvenue au club! ça m'amuse aussi même si je suis dans la ranche des "quadra" ou fils de Peter Pan... Bonne chance et longue vie à ton blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité