Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cybernath Attack
Archives
Cybernath Attack
18 avril 2008

Comment avoir 1 000 amis sur Facebook

BBO_039

Enfin... je trouve que le mot "ami" n'est pas très bien approprié... j'appelerai plus tot ça des "contacts". Peut être que msn a déposé un copyright sur ce mot...

Bref... j'ai compris comment certaines personnes arrivaient à avoir plus de 200 amis sur Facebook et j'ai décidé de partager ce secret avec vous tous: et bien c'est très simple, il vous suffi d'aller voir les amis de vos amis, de vous rappeler qu'un jour vous avez croisé Pierre, Paul ou Jacques à l'anniversaire des 6 ans d'Antoinette et de les ajouter à vos amis. Vous pouvez également ajouter les gens qui prennent le même train que vous, mais avec qui vous ne parlez jamais, ajouter les amis de votre cousine parce que vous les avez vu sur sa photo de classe... Bref à ce rythme là on sera vite au 1 000 "amis".

J'ai pu faire ce rapprochement quand plusieurs personne que je pensais ne pas connaître m'on envoyé une invitation pour que je devienne leur amie. Moi je les connais pas donc je refuse et puis quelque jour après, un vrai ami à moi me demande pourquoi je n'ai pas ajouté Charles Henry de la Basse cours à mes amis. Hein??? qui???? Mais oui... celui qui m'avait renverser du jus d'orange sur ma robe lors de ta Barmitzvah en 1989.....

En conclusion, l'amitié sur Facebook c'est vraiment ridicule...

Publicité
Commentaires
P
Pa poun ajouter moi sur facebook jaccepte tous le monde =)
P
pa poun
P
pa poun ajouter moi
R
https://www.facebook.com/le.roi.des.pyrenees <br /> <br /> ajouter
D
visiter ma page dalloz artiste peintre facebook, juste pour le plaisir de vos yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité