Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cybernath Attack
Archives
Cybernath Attack
25 avril 2008

Nouvelle Star. Episode 3: Cindy Sanders again

Papillon de lumière
Sous les projecteursnotescouleur

Bonne nouvelle pour tout les fans de Cindy Sanders, qui apparement se comptent par milliers vu le genre quelle se donnait à Baltard, comme si les gens étaient venus que pour elle. Melle Cindy Sanders va signer un contrat avec M6.

L'album sera-t-il dans la même lignée que son single "Papillon de lumière" qui pour moi sonne comme une chanson de l'eurovision des années 90? Verdict dans quelques mois...

papillon120

Publicité
Commentaires
C
Bon j'avoue j'ai pas le télé... et je connaissais pas Cindy Sander !<br /> J'ai été sur Youtube suite à ton post... comment avais-je pu rater ça !<br /> Merci<br /> ;-)
C
Et quoi Cindy Sander t'as rendue folle ? :D<br /> Je veux du post mesquin moi! :D
T
J'attends toujours ton adresse pour t'envoyer le cadeau du jeu Francis Lalanne, tu me l'envoie sur mon adresse mail bien sûr, de toutes façons donne moi de tes nouvelles, merci toinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité