Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cybernath Attack
Archives
Cybernath Attack
13 juin 2008

Nouvelle Star. Episode 4: Benjamin il a perdu, houin houin :’(

« Voilà, c'est fini
On a tant ressassé les mêmes théories
On a tellement tiré chacun de nôtre côté
Que voilà c'est fini
»

JL Aubert

Voilà c’est fini la nouvelle star 2008. Houiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.

Je vais regarder quoi moi le mercredi soir maintenant ?

Pour celui qui ne serait pas au courant, c’est Amandine qui a gagné.

Noooooooooooooon sans blague ! C’est Amandine qui a gagné ?!?! Et bien je ne m’en serai jamais douté… hum hum

Fini Sinclair, fini Virginie qui se casse chez canal + (la traitre), fini Dédé et Phiphi.

Quoi ? J’ai oublié Lio ? On s’en fout de Lio…

Même si Amandine chante super bien, j’aurais préféré que ce soit Benjamin qui gagne. Oui je l’adore le petit Benjamin. Je suis même inscrite sur Facebook dans le groupe « Je regarde la Nouvelle Star! Je suis folle de Benjamin! Et j'assume! » lol.

Sans_titre

Allez, bonne chance à Amandine, Benjamin et tout les autres

(et Cindy Sander)

                                                   

Publicité
Commentaires
C
Je me suis dit exactement la mm chose :"qu'est ce que je vais faire de mon mercredi soir maintenant?!"<br /> <br /> je ne savais pas que virgine effira se faisait la malle sur canal ! :o<br /> <br /> ca veut dire que c'est fini fini ? gnugnugnu<br /> Peut être que se sera PPDA qui présentera la nouvelle star 2009 qui sait...
M
Je crois que les stylistes aussi, ils s'en foutaient de Lio...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité