Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cybernath Attack
Archives
Cybernath Attack
5 juillet 2008

L'achat d'un maillot et les nénés de Pamela Anderson

_soldes_mLes soldes sont arrivées... et j'ai horreur de ça.

J'ai toujours eu horreur de faire les magasins, mais encore plus depuis ces dernières années où j'ai grossi.

Du coup, comme je suis plus ronde on va dire, je n'ose plus mettre de bikini. L'année dernière je me suis donc achetée un maillot noir, mais le problème c'est qu'il y a qq jour, j'ai été à la piscine communale, j'avais un petit besoin pressant, hop direction les toilettes, et là je me vois dans le miroir, avec mon bonnet de bain et mon maillot mouillé. J'avais l'impression de voire une otarie... C'était affreux.

Je me suis donc mise hier à la recherche d'un maillot de bain un peu plus fun. Et bien c'est la galère. Tout les maillots sont fait pour les petits nénés ou alors ce sont des maillot de mamy avec les super cousinets.

Mais comment elle fait Pamela Anderson pour courir comme ça sur les plages de Malibu dans son itsi bitsi petit maillot rouge???

Hein? Quoi? Ses seins sont faux! Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Bref, je suis tjs à la recherche d'un beau maillot. Si qq'un à des adresses...

Publicité
Commentaires
C
Hm, women secret en font des très beaux mais je ne sais pas jusque quelle taille ça va.<br /> Sinon évites H&M, trop laids, il y a banana moon, un peu cher certes, mais ils durent des années c'est certains. Sinon tu peux voir Chez Roxy de Quicksilver ils en ont des pas mal, mais tout dépends du prix que tu veux mettre dedans.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité