Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cybernath Attack
Archives
Cybernath Attack
27 octobre 2008

And who am I? That's a secret I'll never tell

Hello everybody

Pas très présente sur mon blog because problème de motivation...deprime

Pas bcp de visites, pas bcp de commentaires et pas bcp de choses à raconter car en effet, depuis maintenant presqu'un mois je suis au chômage, et le chômage ça me rend mole et fade.

Par contre, mes heures de glandouillages, m'ont permises de découvrir une super série: "Gossip Girl".

Je suis devenue complétement accro de cette série et complétement folle amoureuse du beau Dan Humprey (il est beau, intelligent, gentil,...) Haaaaaaaaaaaaaah Dan... :)

Je vais essayer de me remotiver et pondre qq articles...

You know you love me

XOXO

GG_Logo_blk_400x156

Publicité
Commentaires
C
Nathabou un artiiiicle !!!<br /> (au moins un tout petit mini sur la star ac quoi ! :D)
C
Ce n'est pas vraiment chanté le générique, c'est juste les mots dit par gossip girl.<br /> Dans la version anglaise c'est Kristen Bell (Veronica Mars, Heroes) qui incarne la voix de Gossip Girl
R
je voudrais savoir c'est qui chante le générique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité