Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cybernath Attack
Archives
Cybernath Attack
28 novembre 2008

Insomnie quand tu nous tiens

compter_les_moutons_sheep_1_

I can't get no sleep

I need to sleep

Although I get no sleep

(Faithless - Insomnia)

,

,

,,

,,

,Il y a des jours comme ça où vous ne pouvez fermer l'oeil...

Arf nondidju pour moi ça fait 3 jours. Pourquoi...? J'en sais rien...

Alors, j'essaie de compter les moutons, mais ils deviennent tellement nombreux que j'ai peur que loulou se réveille au milieu d'une bergerie...

Je lis donc completement mon magazine peoples de A à Z, même les rubriques modes super tendance "je m'habilles avec un sac à poubelle et je ressemble à Kate Moss" ou la rubrique histoire vraie "Ma folle nuit d'amour avec un dresseur de fourmis". Après avoir appris en page 1 la mort de Miley Cyrus et sa résurrection en dernière page, je ne peux être que troublée par ces mystères de la vie humaine et je n'ai tjs pas trouvé le sommeil.

Je sors donc ma PSP et décide donc de poursuivre ma carrière de tenniswoman. Après avoir batu les doigts dans le nez Sharapova, Mauresmo et les soeurs Williams, je me sens encore de forme olympienne et je vais donc donner un petit coup de main au bar à sushi de Flo. Grrrrrrr saleté de businessman qui font fuir les petits papys...

Une énorme crampe à la main m'a forcée à rennoncer à la PSP.

Donc voilà pourquoi je suis ici entrain de vous raconter mes mésaventures...

I need to sleep

Publicité
Commentaires
C
Je sais que c'est vraiment pas marrant ce genre de truc (ca m'est déjà arrivé) Donc la solution : <br /> demandes à ton amoureux de te donner un graaaand coup sur la tête.
C
Posté à 5h20 du matin... j'espère que t'as pu dormir un peu....le problème souvent c'est qu'on s'endort un peu une heure avant de se levé !!<br /> Bon courage pour ta journée !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité