Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cybernath Attack
Archives
Cybernath Attack
1 août 2008

Qui a dit que les séries pour ados étaient débiles?

Voici une citation entendue dans la série Les frères Scott (saison 4 épisode 21)

Elle résume vraiment ma vie en ce moment:926754636

"S'il faut avoir accompli tout ce que l'on avait prévu pour pouvoir se dire qu'on a réussi sa vie,
alors certains risquent de penser que j'ai raté la mienne.
Mais à mon avis, il ne faut surtout pas laisser nos éventuelles déceptions
ou nos regrets nous gâcher la vie. On doit être capable de tirer un trait sur son passé.
Qui sait ce que l'avenir vous réserve, la route est longue, mais au final,
le vrai but c'est le voyage lui-même."

J'adoooooooooooooooooore cette série

Publicité
Commentaires
C
Ahah, ça me corresponds pas mal aussi en fait !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité