Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cybernath Attack
Archives
Cybernath Attack
20 février 2008

Le boulot et ses joyeusetés...

Chaque matin, première chose que je fais lorsque j'arrive au boulot: ouvrir ma boîte mail.

Je devrais peut-être changer cette habitude car cela me fout toujours ma journée en l'air.

Aujourd'hui à mon arrivée (8h et j'étais partie la veille à 18h): 6 mail de ma chef qui était restée encore plus tard que moi la veille (elle dors là ou quoi???).

Premier mail: "Je serai absente demain toute la journée". Ma première réaction: Cool je vais avoir une journée tranquille. Et non bibi, il y a encore 5 autres mails qu'il te reste à ouvrir... et là je n'ai envie que d'une chose: crier et de tout casser

HaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaah

200573744_001

Marre de devoir me taper les merdes pcq madame la chef veut se prendre une journée de congé. J'ai pas son salaire moi, qu'elle ne m'envoie pas à sa place à ces foutues réunions auxquelles je ne pige rien vu qu'on ne me met au courant le matin pour l'après-midi. Marre de devoir annuler ses rendez-vous et qu'elle ne me laisse même pas les coordonées des personnes. Cela fait des mois que je lui demande de pouvoir disposer de son répertoire pcq chaque fois dans la merde. Non, madame préfère me donner ses numéros au compte goutte...

HaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaah

200573744_001

Bon je vais me remettre au boulot. Certain se prennent une pause cigarette, moi je me prend une pause internet.

Bonne journée quand même

Publicité
Commentaires
S
courage!!!! le tout c'est de s'accrocher hein... ;) et puis qu'estce que c'est que cette manie d'aller ouvrir sa boite mail comme ça tout les matins! quelle idée! lol^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité