Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cybernath Attack
Archives
Cybernath Attack
10 mars 2008

Bienvenue chez les Ch'tis

bienvenue_Chtis_2Avant d'aller voir ce film, j'avais peur que ce soit le genre de film où tu rigoles 5 min et puis que tu trouves le reste trop débile, trop lourd. Et bien non, j'ai rigolé de bon coeur du début jusque la fin, et cela avait l'air d'être le cas pour tout le reste de la salle qui était complète.

Je vous recommande vivement d'aller le voir et de ne pas partir tout de suite lorsque le générique de fin commence car il y a un bêtisier.

"Pardonnez moi Monsieur, je n'ai pas bien saisit le sens de votre question"

                                                                                                                                                        "HEiiiiiiiiiN"

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité