Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cybernath Attack
Archives
Cybernath Attack
21 avril 2008

Standard Champion

72011861

Wééééééééééééé Youpieeeeeeeeeeeeeeeeee les Rouches ont gagnés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Weeeeee are the Championnnnnnnnnssssssss. Pompompompompom Pompompompompom pom !!!!!!!!!!!

Alors là j'en ai rien à foutre mon vieux alors tu arrêtes de venir gueuler en bas de mon immeuble et tu dégages pcq je me lève à 6h30 et  je veux DORMIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca m'énerffff les supporters acharnés qui ne pensent qu'à leur petite baballe. Fous nous la paix et va crier au milieu du désert.

Est ce que moi je suis venue beugler sous tes fenêtres quand Quentin il a gagné la Star Academy??? Bon c'est vrai j'en avais rien à battre de lui donc je vois pas pourquoi j'aurais fait la fête, mais bon j'aurais pu et je l'ai pas fait. Alors dégage du chnoque on est pas à Sclessin ici.

Désolé si je choque les supporters du Standard, mais quand j'ai pas mes heures de sommeil, je suis de mauvaise humeur.

Publicité
Commentaires
C
On habite à un peu près 1 km du centre de Liège où il y a tous les cafés.. à 22h30 on était entrain de regarder un film avec mon amoureux quandon a commencé à les entendre, c'était de la folie, puis ensuite on a eu le droit au bal des hélicos au dessus de l'appart pendant environ 3 heures. Sans parler des feux d'artifices, etc.. <br /> On avait prévu de dormir la fenêtre ouverte, finalement on l'a vite refermée !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité