Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cybernath Attack
Archives
Cybernath Attack
23 avril 2008

Nouvelle Star. Episode 2: Cindy Sanders the come back

cindy_sander_dedicaceMercredi c'est ravioli et LA NOUVELLE STAR. C'est moins marrant que lors des castings, mais bon je rigole quand meme bien lorsque le jury s'engueule, ou descend une de nos starlettes. Ca m'arrive aussi de m'énerver pcq je ne suis pas d'accord avec leurs choix.

Ce soir, moment à ne pas rater: Cindy Sanders va venir chanter à Baltard. Et oui, celle qui va devenir une grande star. Elle s'est tellement fait démontée lors du casting, qu'elle est devenue célèbre grace à son ridicule. Et ca fonctionne bien vu qu'elle est invitée sur le prime.

M6 aurait il besoin de ça pour booster ses audiances?

Publicité
Commentaires
C
Alors la prestation de CIIIIIIIIndyyyyyyyyy ?! :D
C
rho lala, j'ai tellement hâte de voir ça! on en rediscute demain!!<br /> La pauvre quand même venir chanter sur un plateau ou 78% des gens vont se moquer d'elle!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité