Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cybernath Attack
Archives
Cybernath Attack
15 mai 2008

Spéciale dédicace à CelineSon

a0146_000399

... qui m'a gentillement taguée sur son blog.

En fait c'est la première fois que je suis taguée donc ça m'énerfff pas trop lol.

Le règlement:
- Préciser le règlement sur son blog et donner le lien de celle qui vous a taguée:
http://celinetest.canalblog.com/

- répondre aux 10 questions
1.Le trait principal de mon caractère : timide
2.Mon principal défaut : raleuse
3.Ma principale qualité : à l'écoute des autres
4.Mon occupation préférée : raler lol
5.La qualité que je préfère chez un homme : sincérité
6.La qualité que je préfère chez une femme : idem que pour l'homme, la sincérité
7.Le plat qui me met l'eau à la bouche : les scampis à l'ail (bonjour l'haleine)
8.Mes mots favoris : bip bip biiiiiiiiiiip (trop grossier)
9. Ce que je déteste par-dessus tout : l'hypocrisie
10. Un rêve : un tour du monde

- Taguer 6 autres personnes

Bah se taguera qui voudra....

Publicité
Commentaires
C
7.Le plat qui me met l'eau à la bouche : les scampis à l'ail (bonjour l'haleine)<br /> <br /> oh miaaaaaaaam !
C
"Mon occupation préférée : raler"<br /> :-)<br /> Je me doutais que tu me ferais bien rigoler !<br /> Le mot c'est le meme que le mien ? P..... ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité